18/09/2013

C'est la rentrée !

C'est la rentrée, avec sa moisson de nouveaux projets et de changements. A l'atelier, ça se traduit par le départ de pSème qui part plus vite que prévu vers de nouveaux horizons professionnels.  Nous sommes donc dès à présent à la recherche d'un nouvel occupant pour la place qu'elle libère.

Comme précédemment, nous recherchons une personne dans le milieu du dessin et de l'image qu'il soit auteur de BD, illustrateur, scénariste, coloriste, graphiste...
Nous cherchons quelqu'un de présent pour faire vivre l'atelier et partager sa passion du métier. Si vous aimez travailler dans une ambiance bon enfant - mais efficace - vous êtes le-la bienvenu-e.

Nous partagerons bien sur notre réseau de contacts dans le milieu lyonnais. nous sommes en lien avec les différents acteur de la BD sur la région : Lyon BD, libraires etc...

L'espace dont vous disposerez correspondra à un bureau "standard" (175 x 50 cm à fournir) plus des espaces de rangement et stockage divers en arrière salle.

Le loyer inclus l'électricité, internet, assurance et frais généraux de fonctionnement de l'atelier.
Le loyer est d'environ 100€/mois (variable selon la consommation électrique) plus une caution de 175 € payable à l'entrée (et récupérée à la sortie). 
L'atelier dispose d'un grand open-space, d'une vitrine donnant sur la rue pour exposition, d'un scanner A3, de tables lumineuses, d'un coin-cuisine, d'un espace de rangement, et d'un coin-détente à l'étage. (en plus des indispensables sanitaires, internet, téléphone, etc.)

Pour plus d'infos/rendez-vous n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone au 09.54.91.51.07 10h-19h (Demandez Kieran, Luky ou Gregdizer).

ATELIER ONE SHOT
20, cours d’Herbouville
69004 LYON
Métro : Croix-Paquet et 10mn à pieds environ en remontant les quais de Rhône
Bus : Lignes C5 et 9 arrêt Pont de Lattre RD ou pont Churchill RD
Vélo’v : 4012 – Place Adrien Godien

2 commentaires:

Audrey a dit…

Bonjour,
Je vous ai envoyé il y'a quelques jours un mail pour savoir si les cours de modèle vivant avaient repris cette année, n'ayant pas eut de réponse à mon mail je me permets de réitérer la question ici.
Merci d'avance pour votre réponse.

Kieran a dit…

Malheureusement nous avons été obligé de cesser le cours de modèle vivant pour plusieurs raisons,, la plus importante étant le manque de participant.